Qui suis-je ?
Je m’appelle Ekaterina et je suis consultante communication, marketing & réseaux sociaux pour les chefs, les marques et les artisans des métiers de bouche.
J’ai commencé ma carrière à Moscou dans une agence de communication franco-russe en me dédiant à des projets culturels entre la France et la Russie. Formée à l’Institut Français de presse et à Sciences Po Paris à la communication et au développement de marques, j’ai intégré la maison Kaviari Paris ou j’ai été pendant plus de 8 ans responsable communication, marketing B2B et partenariats.
En 2020, pendant la crise sanitaire, je me lance dans l’aventure de l’entrepreneuriat en créant mon entreprise de conseil en communication, Via Isonzo.
Aujourd’hui, avec plus de 13 ans d’expérience, dont 10 dans la gastronomie, je mets à votre service mes compétences et mon réseau pour créer ou développer votre marque, votre communication et vos partenariats de manière singulière, authentique et sincère.

Pourquoi moi ?

Bienveillance
Quelle que soit votre problématique ou votre projet, je prends le temps de vous écouter longuement, pour trouver la meilleure solution. Je suis ouverte à la critique constructive et bienveillante, car c’est ainsi que l’on grandit et on avance.

Rigueur
L’organisation, l’attention aux détails et la polyvalence sont des qualités clés pour les communicants d’aujourd’hui. Je me remets constamment en question pour vous livrer un travail de qualité.

Écoute
J’adore écouter, car cela me permet d’observer et de comprendre les spécificités de votre métier et de votre établissement, pour noter votre différence et ensuite vous aider à vous démarquer.

Curiosité
Le monde des réseaux sociaux évolue en permanence, et toutes les semaines je consacre quelques heures à des formations, pour être toujours au courant des dernières tendances et mises à jour.

Sensibilité
Les métiers de bouche sont les métiers d’une vie. Je suis sensible à la beauté de votre engagement, de vos produits, de vos histoires personnelles, indissociables de vos établissements et de votre réussite.

Partage
L’amour de la nature, le respect des produits, le partage des moments de convivialité pour pouvoir s’inspirer… et la gourmandise aussi !
Via Isonzo
Oui, pourquoi ce drôle de nom ? C’est le nom de la rue où j’habite à Rome qui mène directement vers le plus beau parc de la ville, La Villa Borghese. J’y ai trouvé une belle symbolique : j’emmène les marques, les chefs et les artisans sur leur voie vers une image pertinente, efficace et authentique. On fait la route ensemble ?